Les émmigrants

Bonjour!

Âout est arrivando. Le mois des émmigrants. Cette text est une homenage à tout les emmigrants portugais et sortout les émmigrants au France et principelment aquiles qui foram ver le concert du Tony Carreira dans le Olympia.
Je suis écrivando cette text en français de Portugal parce que il est la langue parlé pour cette notre amies, les Avecs. Est veritée, após dois moins au France, le émmigrants jamais parlerai um portugais correct. Il comencé parlando une lingue étrange que né pais vraiment français mais qui noun est portugais decididemant. Je chama a cette langue français de Portugal parce que seulement les émmigrants de Portugal parlam isto e ils parlam isto sortout au Portugal parce que ils au France tien que se desenmerdér e parlando deste maneire ils noum voun lá. Je ne sais comme, mais ils se desenmerde.

Les émmigrants sont lés maioures de ses aldeies. Ils ont une casaroun dans le aldeie et ils vien en sus Mercedes et Audis kitadons avec le cêdêzinho penduré dans le espelhe retroviseur ouvinde Tony Carreira, José Malhoa et Quim Barreiros en altes berres. Ils parle beuacoup de alte dans le rue en cette lingue que je referé ali em cima pour qui touts en cette rue et arredores fiquem sabendo qui ils sont émmigrants avec beaucoup de guito. Ah, les émmigrants costume ander dans le rue et ir a tout le lado avec sus camisoles des équipes de futebol, generalment, le Benfica. Ah, les famillies des émmigrants costume incluir une "prime boa de France" qui costume ser beaucoup de fresca.
Autre fénomene associé a les émmigrantes est les arraiales: beuacoup de gent, comende et bouvoind, beaucoup de vinhe, beaucoup de José Malhoa et amies, beaucoup de parlanço e dancer, dancer, dancer até cair... Beaucoup de parcid avec les arraiales sont les Saint Populeres. Musique de la boa, comide, boubide, feste et, claro, émmigrants. Pour finallizer, le émmigrant pode ser encontré avec facilitée dans les supermarchés, sortout dans le Dimanche à la tarde.

Bien, et foi má sentide homenáge à les émmigrants. Qui vont et venham touts les annes avec les primes mais qui noun chateiem beaucoup et qui se divert beaucoup dans les arraiales et assim. Já agore, je gosteria de partilher avec vous cette deux videos et dedique-los à tout les émmigrants que annuelment nous invade le país dans les moises de vacaciones. Enjoier cette vídeo et cette.

Comentários

Mia disse…
Este comentário foi removido pelo autor.
Mia disse…
Je non poder pas avec garines fracéses parce que elles son frésquinháás comme lás alfacéés..!

Mas n tenho nada contra os emigrantes. Acho uma altura bastante divertida xD Grandes carros vermelhos descapotáveis com alto sonoro a passar pelas ruas, as mães a resmungar para os putos em francês, e qdo lhes esgota mesmo a paciência mandam lhes um "PARA JÁ QUIETO ANTONIO PIERRE!!!" :D

Até tem a sua piada :p

Mensagens populares